top of page

Quelle est la période la plus propice pour BOOSTER son corps en réflexologie plantaire ?



C’est pour bientôt ! Entre le 21 Juillet et le 7 Août !


En médecine traditionnelle chinoise, L’intersaison est la période idéale pour stimuler les organes, booster le système immunitaire, aider le corps à éliminer les toxines et s’adapter aux changements de températures en douceur.


Pourquoi ?

· En MTC, quel que soit la pathologie d’une personne, il est très important que le « centre » (correspondant au couple Rate/Estomac) soit toujours bien équilibré. La période d’Intersaison est considérée comme propice pour soutenir et harmoniser les relations des cinq organes et préparer la saison à venir. En effet, quel que soit la pathologie d’une personne, il est très important que le « centre » (correspondant au couple Rate/Estomac) soit toujours bien équilibré.

· Aussi, de nombreuses personnes consultent également durant cette période à des fins préventives, pour maintenir la santé de l’organisme (corps et psychisme).

Il est donc idéal entre chaque saison de prendre soin de vous en faisant une séance de réflexologie plantaire pour aider le corps à s’équilibrer et ainsi permettre d’attaquer la nouvelle saison en grande forme!


Quand? La période de la prochaine intersaison se situe entre le 21 Juillet et le 7 Août, période propice pour effectuer un soin de réflexologie saisonnière.





94 vues0 commentaire

Comments


bottom of page